• Stage - CDDP93 Bourget

    Stage: 11/2005-12/2005

     

    Le CDDP93 ( au Bourget à lépoque) c'est le Centre Régional De Documentation Pédagogique de l'Académie de Créteil, pour comprendre c'est quoi cliquez ici .

     

    Création signalétique du centre

    Couverture Rapport Annuel

     

    Bon là j'ai rien récupéré du tout, et pour vous dire la vérité ce n'est pas là dedans que l'on peut apprendre le métier de graphiste ( y en a pas), il y avait une chose en rapport avec ma formation d'interessant, l'imprimerie OFFSET. La couverture du rapport annuel c'était surtout pour m'occupé je crois ^^ .Mis à part ça ma tutrice de stage était super sympa, je me suis quand même bien marrer, en soi tout le personnel du CDDP était sympa^^

    « Stages mairie de Bobigny 93Stage - Paradise Concept »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :