• Stage/Atelier L&F Paris

    1er jour:
     
    On commence par choisir une image comme modèle, soit image apportée par nos soins ou fournie par le professeur, j'ai donc amener ma base données ( un gros cahiers ou je réuni tous ce que j'aime bien ou ce qui pourraient me servir de modèles ).
     
    L'image choisie:
    1902013
     
    En dessin d'obs. croquis:
    1902011
     
    L'encrage ( manque de temps pour terminer ) :
    1902012
     
    Puis on passe à un petit exercice, dessiner les expressions du visage selon la situation:
    1902014
     
    Pour terminer le 1er jour d'atelier, faire une illustration avec les mots donnés au tableau:
    De souvenir il y avait:
    le cauchemar, le petit prince, élyssée, sorcier, blanche-neige, j'en oublie mais bref j'ai fini par associer élyssée et sorcier.Voici le résultat:
    Le croquis:
    1902015
     
    Puis le faire à l'aquarelle, ( Fin 1er jour/ Début 2ème jour ), le résultat n'est pas réussi du tout mais bon faut bien commencer un jour,:
    1902016
     
    Dernier travaux de la journée, illustré un passage d'un livre que l'on devait apporté ( format final 20x40cm ).
    Livre apporté: Dracula de Bram Stocker
    Passage choisi: Celui où Van Hellsing et ses compagnons aperçoivent, entrant dans le caveau de la famille Westerna, Lucy Westerna transformée en vampire portant un nourrisson dans les bras.
     
    Croquis:
    1902017
     
    Final:
    20x40cm lucy's baby
    « Dessin d'illustration - Devoir n°2Les lois de la composition - Devoir n°2 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :