• Shoes

    Ma soeur m'avait demander de lui dessiner pour Noël des chaussures ou des baskets, j'ai trouver un modèle de shoes Nike qui allie les deux^^ voilà donc son petit dessin d'obs, j'ai enlever la virgule car je trouvais que ça faisait vilain ^^
     
    ShoesLisa
    +
    Le cadre que je lui ai fait avec (merci maman pour le matos ;)

    Shoes

    « Scorpion et BalancePortrait de famille »
    Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:43

    yay trop belles ! Je les veux ! :D Enfin avec des talons moins fins... c'est quoi comme technique ?

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 11:55

        Merci ^^ Les talons c'est impossible pour moi mais ça a beaucoup plu à ma soeur.

        Pour la technique j'ai utiliser des feutres Tria ça donne des rendus bien net je trouve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :