• Représenter l'homme - Devoir n°3

    1902230
     
    1902246
     
     
    Note: 11/20
    « Crok avatar 2012Traitement et retouche numérique - Devoir n°1 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Pauline
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:36
    Bonjour je souhaiterais savoir quel couleur de pastel a tu utilisé pour la couleur de la peau qui es super bien faite. j'ai le même devoir que toi et malgré tout mes essais je n'y arrive pas. 
      • Didi Le Lapin Profil de Didi Le Lapin
        Vendredi 4 Mai 2012 à 07:38
        Pastel oranger ( ou marron ) selon le teint de peau que tu veux avoir, + pastel blanche à mélanger à la couleur. Prend une estompe pour donner un effet lisse de la peau. J'espère que ça va t'aider, dur dur de maîtriser le pastel, j'ai galérer aussi. Bon Courage ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :