• Quelques croquis ^^

  • Commentaires

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:45
    Je passe faire un petit tour. Tu es plus forte que moi au dessin. Bien que je sois ambitueux, ton talent de partager ce que tu sais faire est très confirmé et prometteur : tu te lances à fond dans le dessin. Je suis assez impressionné. Passe une bonne journée. Lolo
      • Didi Le Lapin Profil de Didi Le Lapin
        Samedi 4 Août 2012 à 17:27
        Merci beaucoup mon Lolo ^^ je travaille dur donc ça fait plaisir de lire des commentaires encourageant :) Désolé de répondre que maintenant mais en ce moment je Crok ^^ beaucoup pour nouvelles llustrations que je posterais dès que possible et il y a beaucoup à scanner. J'ai voulue passer sur ton blog mais ça me dit adresse introuvable donc je réessayerai plus tard, j'espère que t'as pas de problème avec ton blog. A bientôt Bizz^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :