• Présentation

    Je suis Didi Le Lapin graphiste, illustratrice et touche à tout ^^

    Vous trouverez sur ce blog mes dessins depuis gamine à maintenant et autres petits projets artistique:

    Croquis/Illustrations/ FanArts/ Photographie... Ainsi que mes travaux de CAP DECG/ BAC PRO CG/ Stages/Formation professionnelle/ Commandes/ Collaborations etc...

     Bref c'est mon atelier de créations, mon laboratoire d'expérimentations,mon petit parcours artistique (si on peut appeler cela comme ça)...

     J'aime dessiner mais je fais surtout les choses selon l'envie et l'inspiration du moment, ou dès fois parce que je m'ennuie.

    N'hésitez pas à donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais.

     Bonne Visite ^^

     

    P.S: Désoler pour les pubs sur le blog mais ce n'est pas de mon fait, les pubs sont devenues obligatoires pour les membres non premium donc si ça vous saoul activer Adblock ^^

    « Les lois de la composition - Devoir n°1L'art Contempourien »
    Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 11:07

    Ca fait longtemps qu'on a pas vu d'oeuvre d'art, dis donc ^^

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 23:21

        Oui et j'en suis désoler --'  Mon petit projet actuel me prend vraiment plus de temps que prévu à réaliser et comme je veux faire un truc un minimum bien j'ai pas mal délaisser le reste même mes petites illustrations vite fait^^ J'espère finir bientôt, j'ai hâte de pouvoir poster ça et de voir les réactions et avis sur ce boulot là ^^

        Sur ce je me remet au boulot et merci pour ton passage ça fait plaisir ^^

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:42

    De rien ^^merci à toi A+

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:45

    smile merci de ta visite sur mon blog a bientot cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :