• Je n'aime pas Facebook

    Jen'aimepasfacebook
     
     
    P.S 05/2014: Mais j'y suis comme tous le monde - -' finalement j'ai du me résigner à créer ma page ^^ Maudit facebook xD
    « D ...Un escargot... »
    Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Heidi
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:53
    Bonsoir Elodie, au début j'avais du mal, mais bien géré et protégé, vu que j'ai des amis blogeurs sur d'autres plate-forme, c'est pratique pour ce faire des coucous, j'aime bien maintenant;) Belle fin de journée,  bon week-end et joyeux préparatifs pour la fête de Noël, prends  bien soin de toi et si on ne se lit plus jusque-là , Joyeux Noël et plein de bonheurs pour toi et toutes les personnes que tu aimes, doux bisous♥♥

    <o:p></o:p>

      • Didi Le Lapin Profil de Didi Le Lapin
        Samedi 22 Décembre 2012 à 10:23
        Merci Heidi, Je résisterais encore et toujours à l'inscription facebook ^^ De bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :) Et une bonne journée Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :