• Faire publier sa BD - Devoir n°1

    1902267
     
     
     
    Couv1
     
    TexteEdition
     
     
    TexteMonprojet
     
    Page Croquis
     
     
    La Papillon&L'araignée
     
    Le Papillon&L'araignée Couleurs
     
     
    Le lapin&L'humain
     
    Le lapin&L'humain Couleurs
     
     
    1902340
     
     
    Note: 11/20
    « Réalisation du book - Devoir n°2Histoire de l\'art II - Devoir n°2 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Heidi
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:10
    bonjour ma douce Elodie, je viens d'aller voir ton portefolio, c'est superbe ce que tu fais, j'adore, je suis un fan de l'art, j'avais le rêve d'en faire se métier, mais la vie en a décidé autrement, continue son rêve et bonne route dans cette voie, doux bisous ma douce et merveilleux dimanche, bonne fête des mamans♥
      • Didi Le Lapin Profil de Didi Le Lapin
        Dimanche 3 Juin 2012 à 10:45
        Merci beaucoup Heidi, tes messages font toujours chaud au coeur :) un bon dimanche à toi également et une bonne fête des mères aussi :) Bizz^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :