• Exposition d'art en 3D

    JEU CONCOURS DU 19 MARS AU 13 MAI 2012: 

    La plus lus belle exposition d'art en 3D … la vôtre certainement !

     

    Voilà je participe au concours, bon sans grand espoir de gagner quoi que ce soit mais j'avais envie de tester ^^

    Voir ma galerie plus bas. Si vous voulez soutenir cliquez sur Like, j'en serait ravie ^^

    Un grand Merci à ceux qui ont cliquer :)

    Lien vers ma galerie : http://galerie-net.com/?a=Artist&s=demoFront&artsitid=1086

     

    Capture1
    Capture2
    Capture3
    Capture4
    Capture5
    Capture6
     
     
    Résultat du concours:
     
    Résultat concours
     
     
    Je suis 9ème !!! et je suis contente, je pensais même pas être dans le classement ^^
    Merci à ceux qui ont cliquer sur Like :)
     
     
    1902302 copie
    « Sémiologie de l'image - Devoir n°1Réalisation du book - Devoir n°1 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :