• Ecouter/Voir/Parler

     
    « FolieCrok's D. »
    Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Didi Le Lapin Profil de Didi Le Lapin
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:09
    Tout à fait, je l'ait fait également dans le sens des 3 singes celui-là ^^
    1
    Poussière de Vie
    Mardi 6 Juillet 2010 à 06:51
    Les trois singes je les aimes beaucoup Tu sais Je n'ai rien vu, rien dit, rien entendu...Là c'est le contraire j'en suis conscient...
    c'est bien dans ce sens Il faut écouter analyser pour enfin parler ,mais des fois le silence bien placé vaut plus que de vaines paroles.(Je crois que tu le sais)
    "le muet dit au sourd que l'aveugle les regarde" :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :