• dandy

  • Commentaires

    6
    Didi Le Lapin Profil de Didi Le Lapin
    Vendredi 19 Février 2010 à 02:37
    mdr grave apré elle mém avec du tact elle te vire, jcroi mém ke ca lénerve encore plus xD
    mai ke veu tu ya des gen dan l'art y fon partie de la classe snob-art xD tien va voir ce pti lien --> http://didi-univers.kazeo.com/Didi-fait-du-Content-pour-rien,r291729.html ^^
    5
    Akina-bou
    Vendredi 19 Février 2010 à 02:32
    Roooh ! (èé) C'est le genre de commentaire que je n'aime pas venant d'une prof d'art. Punaise !!!! Je m'imagine trop à ta place et lui répondre avec toute la franchise que j'ai mais avec une touche de tact quand même ('faut pas qu'elle me vire de son cours non plus).
    J'ai déjà mon "discours" en tête contre se genre de personne.
    Le manga est un art reconnue dans le monde entier, merde. Qu'est-ce qu'elle nous raconte celle là ?! èé
    Et les Disney c'est quoi ? de la daube ? C'est du dessin animé aussi pourtant ! Mince quoi, je n'aime pas qu'on s'attaque à se sujet. Je suis fan, je ne m'en cache pas et je défend les anime et les manga contre n'importe qui même le président de la république s'il me fait la remarque.

    C'est totalement con se qu'elle t'a dis et sa manière de concevoir le manga. sa vison est fausser. pauvre femme vas. Pfff
    4
    Didi Le Lapin Profil de Didi Le Lapin
    Vendredi 19 Février 2010 à 02:24
    ke le manga nest pas du dessin ke c de la merde et autre délire et vu ke jai une part d'otaku en mois et ke jai kan mém une inspi manga elle supportai pa, pour dotre choz aussi elle aime humilier c éléve et vu ken général y disen rien bah vu ke moi jouvrai ma geule ca passai pa mai bon c pa elle ki va marréter ^^
    3
    Akina-bou
    Vendredi 19 Février 2010 à 02:19
    C'était quoi son problème ? Elle disait quoi ta prof ?
    2
    Didi Le Lapin Profil de Didi Le Lapin
    Vendredi 19 Février 2010 à 02:15
    jlé fé pour un devoir kune prof na jamai voulu me noter, halala, les prof ki suporte pa kon nest pa le mém avi keu
    1
    Akina-bou
    Vendredi 19 Février 2010 à 02:13
    J'aime. Tu as bien choisis les couleurs. ça donne une bonne ambiance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :