• Carnet voyageur

    Je commence avec Cyndy une nouvelle collaboration pour un carnet voyageur ou l'ont devra dessiner des croquis uniquement en dessin d'observation.

    Elle me l'a poster le 15 juillet 2015 je devrais donc le recevoir dans peu de temps et commencer la page de garde :)

    Je posterais ici l'avancer du carnet ^^


     

    NB du 5/11/2015: Projet annuler pour cause de... je sais pas en faite ??oO Comme pour le projet de La boîte à Bulle ce projet tombe à l'eau, ont devaient faire voyager 2 carnets à dessin, un BD et un Croquis en se laissant à chaque fois une consigne.

    Donc je lache l'affaire encore --', avec cette collaboration, logique vu que les carnets voyageur était également une idée de Cyndy, qui à complétement disparue de la spère internet du jour au lendemain, plus de réponses nul part (mail,tél,sms,skype) bref aucunes explications m'a été donner. Je vais tout de même lui renvoyer par courrier dès que possible, les 2 carnets qu'elle m'avait envoyer mais sans les pages de garde demander vu que je ne sais pas se qu'il se passe et que j'ai déjà perdu du temps sur ces projets collaboratif, pour moi s'arrête là ma collaboration avec Cyndy.

    J'aurais bien aimer que les projets se concrétisent mais j'y peux rien, ont vient me chercher pour des projets collaboratif et à la fin je fournit du travail pour rien, et j'aurais aimer la politesse de me prévenir que je perde pas de temps sur mes autres projets. Je pense être plus réticente dorénavant quand ont me proposera des collaborations et des projets en communs.

    « La boîte à BullesScorpion et Balance »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :