• 2ème fournée de croquis 2014

    img155
     
    img156
     
    img157
     
    img158
     
    img159
     
    img161
     
    img162
     
    img164
     
    img166
     
    img163
    « Les 1er Croks 2014Reborn »
    Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:35

    "c'est normal pour une elfe" xD dwarf team yay !

    Ah je suis contente qu'on soit d'accord sur les yeux (bien que je pense que tous les styles -meme petshop- peuvent évoluer en quelque chose de génial).

    Fais gaffe quand même, parfois je donne beaucoup mon avis mais ça veut pas dire qu'il est absolu :)

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 11:03

        ^^Je vais travailler sur les yeux et le style que je vais faire pour les personnages en ce moment.

        T'inquiète pas je prend rien pour absolu je garde les bons conseils et les tiens sont pertinents pour le coup ^^

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 18:30

    Alors c'est juste mon avis: la première fille, je trouve que ces yeux font un peu petshop-tête-à-claque, du coup c'est mieux quand tu fais les yeux en entiers (le coin intérieur aussi) comme dans le 4e dessin, d'ailleurs son regard est magnifique *_* après quand je vois le lapin je me dis que les yeux petshop c'est peut être ton style exprès, dans ce cas oublie ! ^^

    Sur ce 4e dessin, je crois que c'est trop creux entre son coup et ses épaules, alors que dans le dessin suivant c'est très harmonieux. Si elle était maigrichonne ça serait normal mais là elle est assez musclée. D'ailleurs le 5e je l'adore elle est trop belle j'adore sa coiffure ! Je veux la même robe iiiih *w*

    Sinon j'adore :) surtout le dernier qui me fait penser à avatar, j'adore les > < dans les oreilles qui leur donnent l'air moelleuses ! Et la femme-chatte est hyper flippante mais elle est géniale :D

    Ah et aussi je trouve que tu te fais vraiment chier en général pour les vêtements et les coiffures et ça c'est super continue !! :)

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 19:11

        Je suis d'accord avec toi les yeux petshop c'est pas pour moi ^^  Et oui la 1er à vraiment une tête à claque mais j'ai envie de dire c'est normal pour une elfe ;)

        Plus sérieusement ton commentaire est très constructif et vrai :) Pour la 5ème elle est mimi oui mais je trouve que j'aurais pu lui faire de plus jolies yeux, je vais suivre ton conseil pour les yeux, et pour le reste ^^J'aime bien la femme chat aussi je la réutiliserais peut-être un jour.

        Merci pour ton commentaire et tes conseils c'est grâce à cela qu'ont peut évoluer :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :